Utilisez le mode de jeu fréquemment

 

L’un des plus grands défauts du jeu de golf lorsque les gens essaient de s’améliorer est qu’ils passent probablement trop de temps à frapper au practice et pas assez de temps à jouer. 

 

C’est une chose d’être capable de frapper tir après tir sur le terrain ou d’envoyer systématiquement votre balle au milieu avec un tir parfait, mais être capable d’exécuter comme il faut est la clé.

 

Les répétitions du jeu vous rendront meilleur. Vous devez apprendre à frapper les coups qui nous mettent le plus mal à l’aise. Les caractéristiques du parcours du simulateur de golf nous permettent de faire exactement cela !  

Cet article va vous montrer les avantages simulateur golf et comment s’entraîner avec un simulateur de golf.

 

Utiliser la fonction de retour automatique

 

C’est l’une de mes caractéristiques préférées de tous les temps d’un simulateur de golf. Au lieu de vous tenir debout sur un terrain d’entraînement et de frapper coup après coup sur un vaste terrain d’entraînement ouvert.

 

Pouvez-vous le faire ? J’aime les situations de pression de ces trous et le fait de travailler sur ces coups. Cela donne une meilleure sensation du coup réel.

 

Depuis l’achat de mon simulateur de golf, mon nombre de visites au practice a considérablement diminué parce que j’ai maintenant la possibilité de frapper de vrais coups de golf dans la configuration du simulateur. L’une des choses les plus frustrantes dans un champ de pratique est l’incapacité de vraiment avoir les conséquences des mauvais coups !

J’ai mes endroits de prédilection sur de nombreux parcours différents. 

 

Essayez différentes méthodes de swing

 

Si vous essayez d’apprendre un nouveau swing ou d’essayer certaines des excellentes informations qui nous sont facilement accessibles, le simulateur de golf est un excellent espace pour voir si vous pouvez amener votre swing sur le parcours sans être embarrasser devant vos copains d’avoir un score très élevé. 

 

Au fil des ans, j’ai étudié et essayé les différentes approches du swing. Je me suis installé sur l’approche de Mike Bender avec le lancement du club et en permettant aux bras et aux mains de conduire le swing. La masterclass de Kyle Morris a été merveilleuse et j’ai pu prendre quelques exercices que je peux utiliser dans mon espace de simulateur de golf.

 

La grande chose à propos du golf à l’époque actuelle est l’accès aux meilleurs instructeurs de golf dans le monde entier. Beaucoup offrent beaucoup d’informations gratuites et une adhésion ou une leçon en ligne pour un coût modique. Dans le confort de votre maison ou de votre garage, vous pouvez apprendre un swing, l’essayer et voir si vous pouvez le porter sur le parcours. 

 

Pratiquez souvent ces coups à l’intérieur

 

J’ai gagné environ 4 à 6 kms par heure sur mon parcours. Cependant mon score ne s’est pas nécessairement amélioré.

 

Au cours de cet hiver, je vais faire un graphique de mes distances du trou pour chaque coup dans cette gamme de 90 à 110 trous.

À partir de là, j’utiliserai ma fonction de rembobinage automatique pour pratiquer ces différentes distances et faire voler la balle plus bas ou plus haut en fonction de l’emplacement du pin.

Saisir ces distances et être capable de contrôler le loft peut m’aider à faire passer mon jeu au niveau supérieur !

 

Amusez-vous !

 

La clé de tout cela est de s’assurer que vous vous amusez en vous entraînant. Si l’entraînement devient plus proche du travail, vous ne ferez pas les progrès que vous pourriez faire si vous gardiez le plaisir. 

 

Trouvez votre façon de vous amuser et de continuer à vous améliorer !